ADM21 présente un nouvel extenseur PoE++

Jeudi 16 avril 2020

Conçu par Planet, le boîtier IPOE-E302 est un extenseur PoE++ capable de délivrer une puissance maximale de 95 W à partir du port d'entrée normalisé IEEE 802.3bt. Il redistribue une puissance de 65 W sur les deux ports de sortie PoE, étendant à la fois le Gigabit Ethernet pour les données et l'alimentation électrique sur le câble Ethernet.

L'IPOE-E302 fournit une solution simple pour ajouter des ports PoE sans installer plus de câblage et permet de rendre les applications réseau plus flexibles sans besoin d'alimentation externe. Cet équipement permet d'installer une gamme étendue de dispositifs extérieurs directement alimentés en énergie par le câble Ethernet tels que des points d'accès sans fil, des caméras IP, etc.

Son boîtier en aluminium de niveau industriel IP67 offre un haut niveau d'immunité contre les interférences électromagnétiques, et protège de la poussière et de l'eau par des températures étendues de -40°C à 75°C. Il est équipé de connecteurs RJ45 à négociation automatique 10 Mbits/s, 100 Mbits/s et 1 Gbit/s et de trois presse-étoupes étanches pour les applications à connexion directe.