Balluff France propose SmartLight IO-Link

Jeudi 5 décembre 2019

L'indicateur SmartLight avec protection IP 65 se compose de six segments LED extrêmement brillants indépendants pouvant être exploités dans différents modes : segment, mode lumière et niveau ou représentant les états sûrs, en fonction de ce qui doit être surveillé. L'interface IO-Link permet un guidage pratique de l'utilisateur.

L'indicateur SmartLight comporte de nombreuses fonctions supplémentaires, telles que l'affichage de la direction, les temps de cycle pour les étapes de travail, les temps d'attente pendant le processus de travail ou la représentation des étapes de production encore inachevées. Le même indicateur est aussi proposé dans une version intégrant un détecteur des mouvements de la main à l'aide d'une mesure de temps de vol.

Grâce à IO-Link, cet appareil peut être installé rapidement et à moindre coût sur un contrôleur ou sur des systèmes reposant sur des PC industriels. Tous les modes de fonctionnement, les couleurs et le statut sont disponibles directement dans les données de processus. Le chaînage en série des indicateurs SmartLight permet de réduire encore davantage les coûts, les efforts de câblage et les dépenses.