Icotek présente IMAS-Connect

Jeudi 10 octobre 2019

Le nouvel adaptateur IMAS-Connect récemment présenté par Icotek est un système de passe-câbles modulaire pour le montage de connecteurs métriques, de modules Keystone, de raccords de gaines, de compensateurs de pression et bien plus encore.

En utilisant le système d'adaptateur modulaire, le cadre d'entrée de câbles devient un système hybride. Des câbles, gaines ou des faisceaux peuvent être acheminés et le dispositif sert en même temps d'interface pour les connecteurs, ce qui évite de faire des découpes supplémentaires.

Les passe-câbles, en élastomère avec un corps en polyamide ou en laiton nickelé, s'intègrent dans les passages de câbles Icotek déjà existants (KEL-U, KEL-ER, KEL-FG, etc.) et respectent les niveaux de protection IP54 ou IP65. Les taraudages métriques disponibles de la série AT-KM sont les suivants : M5 x 0,5, M8 et M12 x 1,0 ainsi que M12 x 1,5. L'AT-M est quant à lui disponible avec les taraudages M12 x 1,0, M16, M20 et M25 x 1,5. Le joint AT-KS convient à tous les modules Keystone courants, tels que les ports USB et les connecteurs RJ45, HDMI ainsi que 70 autres formats.