Une nouvelle génération de tablettes durcies

Jeudi 10 octobre 2019

Getac annonce le lancement de la cinquième génération de ses tablettes renforcées F110, l'une des tablettes les plus vendues de la marque. Conçue pour accompagner les professionnels sur le terrain dans des environnements de travail difficiles, la tablette F110 combine des processeurs Intel Whiskey Lake, secondé par une mémoire de 8 Go et des capacités de stockage de 512 Go.

Parallèlement, la nouvelle génération d'ordinateurs semi-durcis S410 allie performance et utilisation dans des conditions extrêmes. Dotée d'un processeur quadri cœur Intel Whiskey Lake, cette troisième génération bénéficie d'une capacité de stockage doublée qui passe donc à 256 Go. De plus, elle peut être utilisée à des températures qui s'étendent de -29°C à +63°C. L'équipement bénéficie d'une certification de classe militaire MIL STD-810H et d'une qualification IP 53.

Getac est une filiale clé de Mitac Synnex Business Group qui réalise un chiffre d'affaires annuel en 2018 de 38 milliards de dollars. Getac a été créé en 1989 en tant que joint-venture avec GE Aerospace pour fournir des produits électroniques de défense. Aujourd'hui, l'activité de Getac comprend des ordinateurs portables, des tablettes et des solutions vidéo mobiles pour les forces armées mais aussi, pour l'industrie, le transport et la logistique.