Panasonic Industry Europe équipe les usines de Siemens

Lundi 28 octobre 2019
Panasonic Factory Solutions, une division de Panasonic Industry Europe, et Siemens Factory Automation Services, rendent publique leur future collaboration.

En effet, les solutions d'automatisation de Panasonic Factory Solutions ont fait leurs preuves à l'occasion d'examens approfondis sur les sites de production de Siemens. Les premières installations, de machines de Panasonic Industry pour le montage de composants THT (through hole technology) ont déjà été intégrées sur le site de Siemens à Vienne en Autriche. Panasonic Industry s'efforce actuellement de relier ses produits et solutions aux systèmes Teamcenter et MindSphere de Siemens.

« Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec Siemens Factory Automation » a déclaré Nils Heininger, directeur de division de Panasonic Factory Solutions. « La fiabilité et la qualité de nos solutions de production, notamment des systèmes de marquage laser et des machines d'insertion de composants THT, mais aussi de nos solutions logicielles complexes telles que PanaCIM, ont convaincu la gestion logistique de Siemens AG, et nous sommes ravis de cette future collaboration. »