ProGlove dévoile un gant scanner avec écran

Mercredi 25 mars 2020

Le gant ProGlove Mark Display apporte des informations essentielles sur les lignes de la chaîne d'approvisionnement, à l'endroit où les opérateurs en ont le plus besoin, à savoir sur le dos de leur main.

Le gant Mark Display libère du papier, des appareils portatifs et des postes de travail statiques tout en mettant à la disposition de son porteur, des informations essentielles à tout moment. De la taille d'une boîte d'allumettes, l'écran de ce scanner multifonction permet d'obtenir facilement et rapidement les informations importantes relatives à l'exécution des tâches.

Outre l'affichage non réfléchissant à fort contraste, le retour d'information acoustique et haptique du Mark Display guide les opérateurs tout au long des processus. Ils peuvent gagner jusqu'à 6 secondes par lecture, tout en réduisant le taux d'erreur jusqu'à 33%. Le Mark Display est compatible avec le système informatique de l'entreprise, avec la technologie Bluetooth Low Energy et avec le cloud.

L'ensemble des appareils de la gamme MARK se connecte facilement au nouveau ProGlove Cloud, une solution d'analyse des processus industriels centrée sur l'humain. Il permet notamment, de mettre en contexte les données opérationnelles en temps réel et de retransférer des informations d'exploitation sur le gant de l'opérateur. Il peut être utilisé pour identifier les goulets d'étranglement, réaffecter des employés en cas de pics imprévus ou fournir des instructions en vue d'accroître la sécurité.