Senseye ouvre un bureau à Paris

Jeudi 21 novembre 2019

L'éditeur de logiciels pour l'industrie Senseye a récemment ouvert un nouveau bureau à Paris. Ce dernier développement de la société britannique s'inscrit dans sa stratégie d'implantation au sein du secteur industriel européen.

La direction du bureau parisien a été confiée à Peter Livaudais, VP comptes stratégiques, qui travaille depuis trente ans dans le secteur des technologies en Europe. En septembre, Senseye a renforcé son équipe en France en recrutant Guillaume Lavergne, ingénieur spécialiste en maintenance prédictive qui officiait précédemment chez Air Liquide.

La suite des technologies et méthodologies de Senseye est utilisée par des sociétés industrielles du classement « Fortune 500 » partout dans le monde. Ces solutions sont mises en œuvre dans des projets de transformation numérique destinés à optimiser et rationaliser les activités de fabrication et de maintenance.

L'implantation de Senseye à Paris s'inscrit dans une volonté d'expansion internationale visant à offrir un accompagnement sur site pour ses clients industriels en France et opérant en Europe du Sud. Au cours de l'année 2019, Senseye a ouvert de nouveaux bureaux à Essen en Allemagne et à Nashville aux États-Unis.

#Légende photo : Peter Livaudais