Un nouveau président pour Proxinnov

Lundi 28 octobre 2019

Directeur des opérations et du développement de la société Beneteau, Eric Stalin est le nouveau Président de Proxinnov, le cluster spécialisé dans la robotique industrielle, piloté par Solutions&Co, l'agence de développement économique de la Région des Pays de la Loire.

Cette nomination constitue une nouvelle étape pour cette organisation qui est l'un des piliers du Technocampus robotique et cobotique régional. Christelle Morançais, Présidente de la Région des Pays de la Loire et de Solutions&co, se réjouit de cette nomination qui renforce le lien entre Proxinnov et les industries locales.

Le cluster dédié à la robotique industrielle poursuit sa phase d'accélération du transfert des technologies robotiques et de leurs usages dans l'économie entrepreneuriale. Eric Stalin va accompagner cette transition en apportant à l'écosystème industriel des Pays de la Loire, la logique industrielle d'un leader mondial du nautisme. Cette nouvelle étape du développement de Proxinnov vise à l'accroissement du rayonnement des Pays de la Loire en matière de robotique et de cobotique, en France et à l'international.