Un PC industriel fanless signé C&T

Jeudi 10 octobre 2019

Constructeur taïwanais d'ordinateurs durcis sans ventilation mécanique distribué en France par NeoMore, C&T Solution, a récemment présenté le modèle RCO-3600 doté de processeurs Intel 7e génération Core i7 cadencés à 3,8 GHz ou Core i5 à 3,3 GHz quadricœur et Core i3 bicœur à 3,4 GHz, que ses dimensions compactes permettent d'intégrer dans un espace restreint.

L'unité centrale RCO-3600 est dotée d'une conception robuste adaptée aux environnements industriels et de fabrication. Grâce à son châssis compact conçu pour dissiper les calories de manière passive, le RCO-3600 peut être utilisé dans des conditions d'utilisation difficiles.

« Alors qu'une transformation numérique rapide continue d'ouvrir de nouvelles opportunités dans l'automatisation des applications industrielles, la capacité de prise de décision en temps réel et l'analyse prédictive restent les objectifs les plus populaires dans de nombreuses opérations de fabrication », a déclaré Eric Mao, directeur général adjoint de C&T. « Les ingénieurs et les intégrateurs de systèmes industriels sont confrontés à des décisions difficiles en essayant de combiner la taille, les performances et la fiabilité pour les déploiements industriels d'IoT nécessitant de longs cycles de vie. En écoutant nos clients en automatisation industrielle, C&T a conçu le PC industriel RCO-3600 spécifiquement pour relever ces défis. »