Progiciels réinvente l’entreprise

La prochaine édition du salon se déroulera le 17 octobre à Annecy. Avec un programme bien chargé.

 

Déjà la 18e édition pour le salon Progiciels ! Le 17 octobre, 80 exposants, éditeurs de logiciels et experts en performance industrielle, s’y retrouveront à Annecy (Haute-Savoie), pour aller à la rencontre des 2500 visiteurs  attendus, dirigeants d'entreprises et responsables BE, Commercial, Production, Système d'information, Qualité…

Comme l’an dernier, un copieux cycle de conférences est prévu. Parmi les plénières : « Quelles technologies pour réinventer l’entreprise ? », par Christophe Deshayes de Tech2innovate, « L’Entreprise et la Génération Y, face à face », par Christine Huchette, Coach en Développement Professionnel et Managérial pour les Entreprises, « Cloud et mobilité : pour aujourd’hui ou pour demain ? », par Dominique Dupuis de CXP, ou encore  « Les ruptures douces », par Laurent Sarrazin de Simplexeo.

Parmi les autres conférences et jeux d’entreprises, on retiendra notamment « La mobilité en maintenance, un moyen d’améliorer la performance de l’entreprise », par Laurent Truscello, Responsable Marketing produit de Carl Software, « The Fresh Connection : testez les leviers économiques et humains de la Supply Chain », un serious game animé par Jean-Robert Comperat, formateur-consultant en amélioration de la performance industrielle, « Reconquérir l'engagement des salariés dans un contexte austère : existe-t-il une voie ? », par Sylvain Zanni, consultant coach en transformation managériale et stratégique chez Neovance, ou encore le lancement du think tank « Industrie » du Cluster Edit.

Attention, certaines conférences seront retransmises en webcast et les internautes pourront poser leurs questions en direct aux intervenants.