Non classé

Advantech sort des TPC tous frais

La dernière génération de ses ordinateurs à écran tactile plat est disponible.

Les nouveaux ordinateurs à écran tactile/51T d’Advantech sont les derniers modèles dans leur genre à utiliser le processeur Intel Atom E3827 de 1,75 GHz et sont dotés de la technologie iDoor, d’un écran plat et d’une multitude de ports d’entrées/sorties, et peuvent également fonctionner dans une large plage de températures. La technologie iDoor constitue une nouvelle méthode d’ajout de fonctionnalités polyvalentes. Elle offre aux intégrateurs systèmes la possibilité de choisir les fonctions dont ils ont besoin sans devoir acheter d’autres appareils, et donc d’engager des coûts supplémentaires, et des fonctions qu’ils n’utiliseront jamais.
La série TPC-51T est dotée de deux ports USB 3.0 pour PoE (Power over Ethernet) et d’autres appareils à vitesse élevée. Le logement réservé à la technologie iDoor est doté d’un connecteur miniPCIe et, s’il n’est pas utilisé par des modules iDoor, il permet d’ajouter des cartes supplémentaires telles que Wi-Fi, 3G et GPS. Si des ports d’entrées/sorties et une capacité de stockage supplémentaires s’avèrent être nécessaires, le kit d’extension du TPC-1251T-EHKE offre un stockage supplémentaire de disques durs/SSD et modules iDoor.
En plus du processeur Intel Atom, le TPC-51T est également doté d’une SDRAM DDR3L de 4 Go et est compatible avec divers systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Linux et logiciels Advantech comme WebAccess, Panel Express et SUSIAccess.

Ces articles peuvent vous intéresser :