Non classé

GETAC ÉQUIPE LES USINES BMW EN INFORMATIQUE NOMADE

Getac, l’un des principaux fabricants d’ordinateurs portables robustes, a récemment annoncé avoir été sélectionné par le groupe automobile BMW pour fournir des équipements informatiques nomades pour une large gamme d’applications, incluant les services R&D, la production, les activités logistiques pour les entrepôts ainsi que les études et diagnostics en atelier.

Getac va prolonger un partenariat technologique préexistant entre les deux sociétés, qui lui a déjà permis de fournir des équipements durcis au groupe automobile allemand pour les essais de véhicules et d’autres applications au cours des six dernières années. Avec le renouvellement de ce partenariat, Getac a reçu une nouvelle commande importante du groupe BMW pour ses ordinateurs portables et ses tablettes renforcées des séries S410, V110, F110, A140, UX10 et T800.

Afin de fournir des solutions qui répondent aux exigences complexes du groupe BMW, Getac a adapté ses équipements aux besoins individuels des différents groupes d’utilisateurs de l’entreprise. Dans le domaine de la recherche et du développement par exemple, la sécurité et la protection des données sensibles revêtent une importance capitale. En logistique, c’est la lisibilité de l’écran de 14 pouces du Getac A140 ainsi que les lecteurs de codes à barres et RFID qui font la différence en rendant l’enregistrement des données simple et efficace.

 […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Jautomatise pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.