Non classé

HIRSCHMANN REJOINT LE SPE INDUSTRIAL PARTNER NETWORK

Filiale du groupe Belden spécialisée dans les bus de communication et les réseaux industriels, Hirschmann Automation and Control développe des équipements et multiplie les initiatives technologiques pour favoriser le développement du standard Ethernet sur paire torsadée unique, abrégé en SPE pour Single Pair Ethernet.

Au travers d’Hirschmann, Belden a récemment rejoint le réseau des partenaires industriels qui s’est constitué pour promouvoir cette technologie capable de rendre le déploiement des terminaisons Ethernet, rentables sur les sites de production en lui permettant d’aller jusqu’aux capteurs, aux boîtiers d’entrée-sortie et aux actionneurs intégrés dans les robots, les machines spéciales et les cellules de fabrication intégrées.

Le standard bâti autour de l’interface industrielle T1 est normalisé par l’IEEE pour des débits de 10 Mbits/s, 100 Mbits/s et 1 Gbit/s avec la possibilité de véhiculer tant les données que l’alimentation électrique1 nécessaire aux terminaux sur une seule paire de câbles torsadées quand un câble Ethernet informatique en requiert deux. […]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois. > Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.