Communication Réseaux

LA PASSERELLE IIOT S’ADAPTE À TOUTES PLATES-FORMES CLOUD

La société allemande CloudRail, avec qui Ifm a annoncé un partenariat stratégique, propose une passerelle et un logiciel associé pour le déploiement d’applications IIoT.

La passerelle CloudRail.Box assure l’acquisition de données provenant de capteurs et d’actionneurs industriels, leur prétraitement local et leur transmission vers n’importe quelle plate-forme Cloud.

L’Internet Industriel des objets (IIoT) a cessé depuis longtemps d’être un sujet exclusivement réservé aux spécialistes des technologies opérationnels » , a déclaré Felix Kollmar, PDG de CloudRail. « Depuis quelque temps, on peut voir des acteurs traditionnels du monde de l’informatique se positionner sur ce marché comme par exemple des fournisseurs de services Cloud tels qu’Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure, mais aussi de grandes sociétés de conseil et d’intégrateurs de systèmes informatiques. Les défis de la numérisation nécessitent une coopération étroite entre les services informatiques et les services de télécommunications. »

[…]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois.
> Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.


!

Ces articles peuvent vous intéresser :