Automatisme Réseaux

LES PLATEFORMES OUVERTES RENFORCENT LA LIBERTÉ DE CONCEPTION

Les plateformes ouvertes promettent une interopérabilité, une
flexibilité et une agilité accrues. Les développeurs peuvent profiter de la liberté qu’offrent ces plateformes pour concevoir des systèmes d’automatisation des processus de production dont les interfaces homme-machine (IHM) jouent un rôle essentiels.

Jash Bansidhar, Directeur Général Europe d’Advantech explique pourquoi les IHM doivent être optimisées en termes d’expérience utilisateur afin qu’elle soit aussi pratique d’usage que celle d’un smartphone.

Les développeurs d’application recherchent le plus souvent une solution de bout en bout, basée sur une norme ouverte, qui élimine le problème de la dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

La clé est de surmonter la complexité des projets IoT, et d’assurer le succès des clients en regroupant l’expertise dont ils ont besoin pour élaborer des solutions IoT innovantes adaptées à leurs environnements et à leurs applications. Cela nécessite des experts et des produits pour chaque composant de la solution.

Cette approche, combinée à des plateformes ouvertes, offre aux utilisateurs une liberté inédite pour sélectionner exactement ce dont ils ont besoin, tout en bénéficiant de leur expertise sur l’ensemble de la solution.

[…]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois.
> Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.


!

Ces articles peuvent vous intéresser :