Sécurité

LES VISAS DE SÉCURITÉ ANSSI

Pour l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information
(ANSSI), il est impératif de prendre conscience de l’importance vitale que revêt la mise en place de solutions adaptées pour sécuriser au juste niveau ses systèmes d’information.

Cependant, comment faire son choix sur le marché parmi les nombreux produits vantant leur capacité à garantir la cybersécurité ? Tous n’offrent pas le même niveau d’efficacité et de robustesse face aux cyber-menaces.

A quels produits accorder sa confiance ? Avant tout, à ceux ayant obtenus leur visa de sécurité ANSSI.

L’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (ANSSI) accompagne les entreprises et les administrations dans leurs choix de solutions et de services répondant à des exigences élémentaires de sécurité numérique.

Après une analyse de conformité approfondie et une série de tests de robustesse, certains matériels et logiciels obtiennent leur qualification et certification ANSSI. Les Visas de sécurité ainsi délivrés permettent d’identifier les solutions les plus fiables, qui sont reconnues comme telles à l’issue d’une évaluation réalisée par des laboratoires agréés selon une méthodologie rigoureuse et éprouvée.

[…]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois.
> Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.


!

Ces articles peuvent vous intéresser :