Automatisme

Nouvelle direction chez Interroll

Marc Langlois (photo) est depuis le 1er janvier 2021 le nouveau directeur général d’Interroll France. Ingo Steinkrüger deviendra le 1er mai 2021 président Exécutif de l’ensemble du groupe suisse, spécialiste mondial des systèmes de manutention automatisée. 

Marc Langlois, âgé de 48 ans, était précédemment en charge de la direction de l’unité commerciale (ventes, marketing et opérations), et de l’unité de commerce de détail et de sécurité B2B pour Sensormatic chez Johnson Controls. Il a également occupé des fonctions de direction chez Robert Bosch, en tant que responsable du développement commercial EMEAI pour des imprimantes 3D et des outils de découpe laser et comme directeur Régional pour les outils rotatifs pour l’Europe du Sud et l’Afrique.

Ingo Steinkrüger, actuellement Président Exécutif de Thyssenkrupp System Engineering, deviendra le 1er mai 2021 le nouveau Président Exécutif du groupe mondial Interroll, succédant ainsi à Paul Zumbühl, qui a annoncé son départ à la retraite en juin dernier, et qui sera nommé Président du Conseil d’Administration d’Interroll. Ingo Steinkrüger, 48 ans, ingénieur en génie mécanique (technologie de production) et en génie industriel de l’université de Cologne, a commencé sa carrière au sein du groupe Thyssenkrupp en 2000 chez Johann A. Krause Maschinenfabrik, à Brême, en tant qu’ingénieur commercial/projet. Après avoir occupé plusieurs postes de direction dans le domaine de la gestion de projets, le développement commercial, les activités de service et la gestion des grands comptes mondiaux, il a pris la responsabilité du département des ventes et des services au niveau mondial, en tant que Vice-Président. M. Steinkrüger s’est vu confier à partir de mi-2016 le poste de président exécutif de la division autonome Thyssenkrupp System Engineering, qui réalise un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros et emploie 4600 personnes sur 15 sites dans le monde.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.