Non classé

ONROBOT LANCE UN SYSTÈME DE VISION 2,5D

Le dispositif de vision industrielle Eyes développé par OnRobot, ajoute la perception de la profondeur et la reconnaissance des pièces pour les principaux bras robotiques du marché. Il peut être étalonné en s’appuyant sur une seule prise d’image, permet une programmation intuitive et offre une simplicité d’exécution qui facilite son intégration dans la plupart des systèmes de traitement d’images existants aujourd’hui.

Les bras robotiques manipulent régulièrement des objets de formes diverses, présentés de manière aléatoire sous différents angles. Pour assurer un positionnement cohérent, les fabricants installent souvent des dispositifs complexes qui augmentent les coûts d’installation mais aussi la maintenance, tout en rendant les applications plus rigides. Au final, l’installation est fréquemment limitée à la manipulation de pièces de formes précises. Impossible dans un tel contexte, de prélever des objets de tailles et de formes variables ou même, d’assurer des changements de lots de fabrication rapides.

Contrairement aux autres équipements de vision industrielle du marché, Eyes n’a besoin de prendre qu’une seule image pour étalonner la reconnaissance des pièces et son système de mise au point automatique lui permet de travailler à différentes distances pour une même application. […]

Cet article récent n'est pas en ligne!

Il sera ouvert à la lecture sur le site dans quelques mois.
> Abonnez-vous pour lire le magazine dès maintenant.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.