Economie Informatique-Industrielle

PTC et Rockwell Automation étendent leur alliance

Forts de leur partenariat qui a permis d’accompagner mondialement deux cent cinquante nouveaux clients dans leur transformation numérique, PTC et Rockwell Automation prolongent leur accord.

Le partenariat inclura désormais les solutions de gestion du cycle de vie des produits et les logiciels en tant que service (SaaS) de PTC. Cette extension permettra de rationaliser les efforts des deux entreprises pour délivrer une solution complète de continuité numérique, depuis la phase de conception initiale jusqu’aux étapes de fabrication, d’exploitation, de maintenance et d’optimisation du cycle de vie.

PTC proposera à son réseau de clients et de partenaires, le logiciel de simulation virtuelle de Rockwell Automation pour prototyper et tester les machines avant leur construction. Dans le cadre de cet accord, PTC et Rockwell Automation continueront de développer des synergies en termes de ressources, de technologies et d’expertise industrielle, pour servir leurs clients jusqu’en 2023 et au-delà.

La principale offre commune des deux entreprises, FactoryTalk Innovation Suite, est la première offre logicielle complète de transformation numérique qui fournit des outils d’Internet industriel des objets (IIoT) et de réalité augmentée, des capacités d’analyses edge-to-cloud et des systèmes de pilotage de la fabrication (MES). FactoryTalk Innovation Suite permet de développer, de mettre en œuvre et de rendre rapidement opérationnel des solutions de production de portée mondiale.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.