Sécurité

Rockwell Automation se renforce dans la cybersécurité

Rockwell Automation vient d’annoncer le rachat de l’espagnol Oylo, fournisseur de services de cybersécurité industrielle basé à Barcelone. Cette société propose une large gamme de services et de solutions de cybersécurité pour les systèmes de contrôle industriel, notamment des évaluations, des mises en œuvre clés en main, ainsi que des services managés et de réponse aux incidents.

« Alors que des dispositifs intelligents connectés sont adoptés dans les usines, il est plus important que jamais de disposer d’une stratégie de cybersécurité globale qui couvre les technologies opérationnelles industrielles et les technologies de l’informatique. L’expertise approfondie qu’Oylo apporte à Rockwell Automation va encore accélérer la capacité de déployer notre approche au niveau mondial », a déclaré Frank Kulaszewicz, senior vice-président des services de cycle de vie chez Rockwell Automation.

« Nous continuons à servir nos fidèles clients et partenaires tout en étendant nos services aux organisations du monde entier », a déclaré Eduardo Di Monte, fondateur et Pdg d’Oylo.

Ce rachat montre l’intérêt de Rockwell Automation pour la cybersécurité industrielle. L’expertise de l’entreprise espagnole complétera celle acquise dans la protection des systèmes d’information avec le récent rachat d’Avnet Data Security. Oylo fera partie du segment des services de cycle de vie au sein de l’organisation de Rockwell Automation.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.