Non classé

SÉCURISATION D’ACCÈS SANS CAPTEURS D’INHIBITION

Dans la logistique comme dans tous les autres secteurs industriels, les machines et les pièces en mouvement des installations doivent pouvoir être stoppées en une fraction de seconde, tout spécialement lorsque des opérateurs évoluent à proximité. La société Witron s’appuie sur la technologie Smart Process Gating de Leuze Electronic qu’elle a même contribué à mettre au point.

Fondée en 1971, la société Witron implantée à Parkstein en Bavière, planifie, implémente et exploite des systèmes de logistique et de flux de matériaux sur mesure. Elle emploie plus de 3 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d’affaires qui dépasse 500 millions d’euros.

Cela signifie que Witron installe des équipements de sécurité ou des clôtures conformes aux normes en vigueur afin d’éviter tout accident, avant même qu’il ne risque de survenir.

« La sécurité de toutes les personnes qui travaillent dans les nombreux centres logistiques de nos clients partout dans le monde, que ce soit dans l’industrie, le commerce de détail ou les services, est l’atout le plus important à protéger », explique Stephan Schmid, ingénieur projet du département Développement Technique de commande chez Witron.  […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Jautomatise pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.