Non classé

Une tablette de 14 pouces entièrement durcie

Getac a lancé la seconde génération de tablette A140 durcie, offrant aux professionnels de nombreux secteurs industriels, un terminal mobile puissant et polyvalent qui s’adapte aux environnements de travail les plus exigeants.

La carte graphique Ultra-HD intégrée et l’écran antireflet de 14 pouces qui est pour l’heure, le plus grand de la gamme des tablettes proposées par Getac – permettent d’afficher un maximum d’information sur la première page, ce qui évite de les faire défiler. L’A140 G2 est également certifiée MIL-STD 810H et IP65, ce qui signifie qu’elle peut résister à des chutes allant jusqu’à 1,2 mètre, ainsi qu’aux chocs, aux vibrations, à la poussière, à la boue, aux projections, aux éclaboussures liquides, etc. Sa plage de température de fonctionnement s’étend de -29°C à 63°C.

L’A140 G2 combine une conception robuste, une connectivité sans fil qui couvre les standards 4G/LTE, Wi-Fi et Bluetooth et une puissance de calcul qui en fait un terminal de données mobiles particulièrement polyvalent. Par exemple, les utilisateurs peuvent envoyer ou recevoir des informations sur les risques spécifiques à un site, vérifier les plans d’intervention et effectuer des contrôles des données critiques directement depuis le lieu d’un incident, renforçant la connaissance de la situation et améliorant la sécurité de toute l’équipe. Le grand écran tactile peut aussi être utilisé sous la pluie et avec des gants, assurant un fonctionnement sans faille mêmes dans des situations d’urgence.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.