Non classé

Une tablette pour affronter les situations explosives

La nouvelle tablette durcie du constructeur taïwanais Getac a été conçue pour répondre aux activités quotidiennes des entreprises industrielles qui exploitent des matières dangereuses. Référencée Getac UX10-EX, elle apporte un outil qui accompagne la transformation digitale dans les zones potentiellement explosives.

La transformation digitale a lieu dans tous les secteurs de l’industrie des matières dangereuses y compris dans la gestion des équipements de production, l’automatisation industrielle, la réparation automatisée, la planification des entretiens et les services innovants grâce à l’analyse de données massives et aux estimations.

Basée sur l’expertise de Getac en matière de sécurité des installations, cette gamme de tablettes durcies est conçue pour apporter une protection contre les explosions. A cette fin, elle est certifiée ATEX, UL913 et IECEx en plus des multiples standards militaires américains. Ces ordinateurs durcis Getac sont conçus avec une puissance et une sécurité exceptionnelle pour les professionnels de l’industrie du pétrole, du gaz et de la pétrochimie et de la fabrication, augmentant l’efficacité de production en permettant de réaliser des opérations allant du bureau au lieu de travail.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.