Non classé

WIKA lance des transmetteurs de process

Ces nouveaux modèles sont destinés aux applications du process dans l’industrie cosmétique, la pharmacie ou l’agroalimentaire.

La nouvelle gamme UPT illustre une nette évolution des transmetteurs de process principalement basée sur la lisibilité de l’affichage et la facilité d’utilisation. L’afficheur optionnel de l’UPT-20/UPT-21 est un des plus grands du marché et intègre 4 ½ digits avec une très grande qualité de contraste pour favoriser une lecture même à longue distance (jusqu’à 5m). Cet afficheur est en outre orientable dans de multiples positions. La facilité d’utilisation a été particulièrement travaillée avec une structure de menu intuitive et aisément compréhensible. Les performances techniques n’ont pas été négligées : précision de 0,2% ou 0,15% ou 0,1%, rangeabilité 20:1, compensation en température entre +10 et +70°C,  module électronique HART optionnel selon la dernière plateforme HART 7. 

Pour les applications cosmétiques, et selon leur niveau d’exigence hygiénique, on retiendra l’UPT-21 avec sa membrane affleurante pour les fluides colmatants ou l’UPT-20 qui peut être associé à de nombreux  modèles de séparateur WIKA à raccord hygiénique.

Ces articles peuvent vous intéresser :